Nous pratiquons le massage sur la base de diverses techniques:
Chaque personne est unique et nous adaptons notre massage à vos besoins et à vos choix.
Une séance de massage dure environ 1h. Comptez 1h30 pour vous permettre de vous préparer et de vous reposer ensuite.
Martine (Mallika) Berger (sensitive gestalt massage, zen shiatsu)
Roger-Michel Berger (massage classique, massage Breuss, pierres chaudes. Agréé ASCA, No thérapeute RCC L056962)
Les massages se payent comptant, nous ne prenons pas les cartes de crédit.
Prenez rendez-vous au 032 731 31 51 ou info@wellness-flow.com
Nous recevons sur rendez-vous à Neuchâtel dans notre cabinet de massage à la rue du Suchiez 45. Vous aurez plaisir à découvrir ce beau lieu au fond du jardin.
En tant que praticien(ne) - thérapeute :
Q: Quelle est la tenue adaptée ?
R: Pour les massages classiques, il est bon de dénuder le dos et les jambes, mais on peut très bien garder ses sous-vêtements. En Shiatsu on reste habillé, en tenue légère et tissu naturel.
Q: Quelles huiles utilisez-vous ?
R: Nous fabriquons nos huiles nous-mêmes, à base d'huiles végétales pressées à froid et d'essences aromatiques naturelles (lavande, romarin, rose, santal, ...)
Q: Quand faut-il éviter un massage ?
R: Le massage et contre-indiqué lors d'inflammations, de fièvre, de plaies ouvertes, de blessures récentes, d'allergies et mycoses.
Il se fait de manière spécialement douce et après avis du médecin en début de grossesse ou lors de cancer, diabète ou maladies dégénératives, de pathologies cardiaques, de varices douloureuses.
Cependant ces contre-indications peuvent, suite au consentement d'un médecin et avec toute la prudence nécessaire, devenir relatives.
Q: Est-ce que vos massages guérissent ?
R: Certaines douleurs dues à des tensions disparaissent suite à un massage. Mais nous ne prétendons pas tout guérir par nos massages. Si vous avez un problème de santé, consultez un médecin, qui pourra vous indiquer si le massage est approprié.
Q: Vos massages sont-ils remboursés par les caisses-maladies ?
R: Certaines caisses remboursent les massages. Nous vous donnons les informations utiles selon votre besoin et votre caisse. Roger-Michel Berger est agrégé ASCA.